mercredi 15 juin 2016

{Cinéma} Avant toi


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une adaptation cinématographique d'un livre, que je n'ai pas encore lu au passage.

Ce film me tente énormément ! Il sort le 22 juin 2016, et j'aimerai aller le voir le jour même. Bon, ce n'est malheureusement pas possible avec le brevet, le lendemain.

Dans tous les cas, c'est en regardant les bandes annonces (regarde un peu plus bas ^^) que j'ai voulu lire ce bouquin, qui était dans ma wishlist depuis longtemps ! Du coup, ça devient ma lecture en cours (yes !!!).




"Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis."


Et pour finir, je vous mets les différentes bandes annonces.




Avez lu le livre ? Le film vous tente ?

2 commentaires:

  1. Il faut que je lise ce livre aussi ! :P
    L'affiche du film est très belle en tout cas ... Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, que la lecture de ce livre est maintenant une priorité pour ceux & celles qui veulent voir le film !
      Bonne lecture également à toi :)

      Supprimer