mardi 16 août 2016

La nuit du renard - Mary Higgins Clark

Lu en : Juillet 2014

Résumé :
Carley, dans le Connecticut. Un garagiste, Arty, s’attaque à des jeunes femmes qu’il viole avant de les tuer. Il en a  déjà cinq à son tableau de chasse. Apprenant que Steve Peterson, un journaliste dont il a assassiné sa femme, quelques années auparavant, dispose d’une certaine somme d’argent et décide de lui enlever son petite garçon, Neil et sa nouvelle compagne, Sharon, afin d’exiger une rançon. Au même moment, l’exécution de Ronald Thompson, injustement condamné à mort pour un meurtre qu’il n’a pas commis…
Un suspense angoissant qui tient le lecteur en haleine jusqu’au dénouement… saisissant.

Mon avis :
Cet avis date de plus de 2 ans. Comme c'est une de mes premières chroniques (dans ma vie de lectrice), elle est très courte...

On tourne les pages à une vitesse folle. On veut savoir la fin ! Point final.

À chaque chapitre, on en apprend plus. On a des points de vue différents...

Un thriller passionnant, qui nous tient en haleine !

Ma note :
COUP DE COEUR 


- Autres livres, de l'auteure, chroniqués sur le blog - 
Tu m'appartiens : chronique ici

2 commentaires: