jeudi 4 août 2016

{Parlons saga} Phobos : Origines - Victor Dixen

Lu en : Juillet 2016

Résumé :
Ils incarnent l'avenir de l'Humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. 
Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction. 
Ils dissimulent un lourd passé.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? 
La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? 
Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs sur les " héros de l'espace " ? 
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu'il ne soit trop tard.

Mon avis :
English : I crossed an excellent moment with our 6 pretenders! This volume allows us to learn it more on their past but also on the way the program recruits them.

Spoil du tome 2 & de ce tome-ci (texte en gris, en italique)
Ça m’a fait drôlement bizarre de passer des filles aux garçons.

Ce bouquin est hyper intéressant pour en apprendre plus sur les garçons, mais aussi sur la façon et les critères de leurs sélections.

J’ai adoré faire les tests qui se trouvent tout au long du roman. La couverture est magnifique. Le sommaire est extraordinaire !

Marcus reste mon préféré. Mais, je veux savoir son secret ! Je pense que celui-ci est lié avec la fin du tome 2. Mais, c’est dommage qu’on n’en apprenne pas plus sur la fin du second tome, et sur le secret de Marcus.


J'ai passé un excellent moment avec nos 6 prétendants ! Ce tome-ci nous permet d'en apprendre plus sur leur passé mais aussi sur la façon dont le programme les recrute.

Ma note :
20/20

- Saga "Phobos" -
Tome 0 : Phobos:Origines(2 juin 2016)
Tome 1 :  Phobos(11 juin 2015)
Tome 2 : Phobos (19 novembre 2015)
Tome 3 : Phobos (novembre 2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire