mercredi 26 octobre 2016

Ni vue ni connue - Mary Higgins Clark

Lu en : Août 2015

↝ Résumé ↜
Alors qu’elle s’apprête à vendre un bel appartement situé dans Manhattan, Lacey Farrell, un jeune agent immobilier, est témoin du meurtre de la propriétaire. Or celle-ci lui avait fait des confidences sur la mort de sa fille, Heather, actrice à Broadway, dans un étrange accident d’auto-mobile…
Lacey en a trop vu : sa vie bascule. Protégée par la police, contrainte à déménager et à changer d’identité, elle est néanmoins retrouvée par le tueur – un professionnel. Et la traque commence.


↝ Mon avis ↜
L’intrigue m’a beaucoup plu et je ne suis pas déçue de ce livre. 

Dans ce roman, on va rencontrer un meurtrier qui a commis un paquet de meurtres : 12 au total. Génial, non ?

Mais Lacey est poursuivie par le meurtrier. Elle a une copie des feuilles que tenait Isabelle dans sa main. Mais ses fameuses pages révèlent des choses sous forme d’énigme

On va être au cœur d’une traque pleine de peur et de suspens.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Lacey (même si elle est un peu nunuche sur les bords). 

Le point le plus flippant, c'est que la scène peut totalement se passer dans notre vie

Encore une fois, on retrouve la superbe plume de Mary.


Un très beau coup de coeur pour ce thriller, où vous allez vous retrouver au coeur d'une traque.

↝ Ma note ↜
♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
Coup de coeur

4 commentaires:

  1. Un Higgins Clark que je n'ai pas encore lu et qui ne se trouve pas encore dans ma PAL ! ^^ Tu me donnes bien envie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tentée un ou deux livres de cette auteure il y a quelques années, il faudrait que je retente !

    RépondreSupprimer