samedi 19 novembre 2016

L'Apache aux yeux bleus - Christel Mouchard

Lu en : Septembre 2016

📗Résumé :
Herman a 11 ans quand il est enlevĂ© par des Apaches. D'abord traitĂ© en esclave, il se montre fort et courageux et gagne le respect de ses nouveaux frères. Dans l'immensitĂ© des plaines du Texas, très vite, il devient l'un d'eux, un Apache valeureux qui n'a peur de rien et qui protège sa tribu. Son nom est dĂ©sormais En Da, le «garçon blanc».

đź“™Mon avis :
J’ai adorĂ© lire un roman avec des Indiens dedans. De plus, on va parler de l’Ă©ducation des enfants indiens. C’est très intĂ©ressant et enrichissant.

J’ai beaucoup aimĂ© l’histoire qui est remplie d’actions. On ne s’ennuie pas !

C’est facile et rapide Ă  lire. L’histoire est prenante dès le dĂ©but.

La plume de l’auteure est très belle. Elle me donne envie de lire d’autres romans de cette auteure.


J’ai adorĂ© dĂ©couvrir l’univers des Indiens, en livre. Je recommande chaudement ce bouquin ! ^^

đź“•Ma note :
★★★★★
20/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire