mardi 21 février 2017

{Parlons saga} Phobos, tome 3 - Victor Dixen

Lu en : Janvier 2017

📗Résumé :
Fin du programme Genesis dans
1 mois...
1 jour...
1 heure...

Ils sont prĂŞts Ă  mentir pour sauver leur peau. 
Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
Elle est prĂŞte Ă  mourir pour sauver le monde. 
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
MĂŞme si le compte Ă  rebours expire, il est trop tard pour renoncer. 

đź“™Mon avis :
Ça a été un réel plaisir de retrouver tous les personnages.

LĂ©onor m’a beaucoup Ă©mu dans ce troisième tome car il lui arrive des choses tristes et horribles. Elle a dĂ» faire des choix compliquĂ©s. Je l’ai beaucoup admirĂ© pour tout ça.

Serena McBee est encore plus dĂ©testable mais j’ai Ă©tĂ© heureuse de certaines choses vis-Ă -vis d’elle.

Harmony devient forte et courageuse et j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ©.

On a certaines révélations qui sont surprenantes et inattendues.

L’univers est toujours aussi gĂ©nial et passionnant. On se remet vite dans le bain.

Je conseille d’avoir Phobos Origines  sous la main, ou de le lire en mĂŞme temps, car il est très utile pour certains chapitres.

C’est une brique qui se dĂ©vore facilement et rapidement.

J’ai Ă©tĂ© déçue concernant le manque d’images… :(


Un tome surprenant que j’ai dĂ©vorĂ© ! L’univers et les personnages nous entrainent dans le monde crĂ©Ă© par Victor Dixen.

đź“•Ma note :
★★★★★
20/20

6 commentaires:

  1. Pas plus emballée que ça, j'avoue.... J'avais tentée un autre livre de l'auteur que je n'avais pas particulièrement aimé :(

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Ravie que tu aies aimé ce tome 3 ! C'est vrai qu'il y avait moins d'images que dans les tomes précédents !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le premier tome, il faut vraiment que je continue cette saga :)

    RĂ©pondreSupprimer