lundi 11 septembre 2017

Pumpkin Autumn Challenge 🍂


Coucou !

L'automne arrive à grands pas et il est temps de sortir les plaids et les boissons chaudes ! Il y a quelques jours, je suis tombée sur un article de Pluie de mots, qui présentait le Pumpkin Autumn Challenge. Ce challenge est organisé par Le Terrier de Guimause (son article ici).

Le but est de se faire une PAL en fonction des menus crĂ©Ă©s par l'organisatrice. 

La durée : du 1er septembre au 30 novembre 2017.

Les menus :

J'ai décidé de participer à 2 menus en faisant quelques changements...


- L'automne Frissonnant -

Hurlons dans les Bois






- L'automne Douceur de vivre -

"Fall" in love




J'ai sĂ©lectionnĂ© 8 bouquins qui me tentaient beaucoup ! J'ai hĂąte de dĂ©couvrir tout ça ! 😉
Bon challenge & belles lectures !
LĂ©ane

6 commentaires:

  1. Coucou ^-^
    Jolie petite sĂ©lection ! J'aime beaucoup les livres de la catĂ©gorie douceur de vivre. La fille de papier et J'ai toujours cette musique dans la tĂȘte sont des livres qui me tentent bien en fait :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ! :D
      J'ai mis de nombreux livres qui me tentaient. ^^
      J'espĂšre te tenter encore plus avec mes avis ! :p

      Supprimer
  2. Je ne connais pas la plupart des titres, mais en tout cas, je te souhaite de passer un superbe challenge!!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Chouette PAL :) j'avais adoré La fille de papier !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Avec tous les trĂšs bons avis que je lis, je vais m'y plonger rapidement ! ;)

      Supprimer