lundi 27 novembre 2017

[Vu & Adoré] Secrets d'Histoire sur Agatha Christie


Hello hello ! 🍁

Comment allez-vous malgrĂ© ce froid ? Pour vous rĂ©chauffer, j'ai envie de vous partager des trucs que j'adore. Cela peut ĂȘtre des vidĂ©os, des reportages ou encore un endroit, une sortie... C'est pour cela que j'ai crĂ©Ă© cette petite rubrique Vu & AdorĂ©. J'attends vos avis en commentaires. 😉

Aujourd'hui, je partage avec vous un épisode de Secrets d'Histoire sur l'autrice qui m'a donné envie de lire plein de livres... Bien évidemment, il s'agit d'Agatha Christie !


🍂🍂🍂🍂


J'ai adorĂ© en apprendre plus sur elle parce que je ne pensais pas qu'Agatha Christie Ă©tait une femme aussi sensible et simple. Je porte dĂ©sormais un autre regard sur ses Ă©crits et sur elle. 

Le reportage est trÚs bien fait, trÚs complet et agréable à regarder.

Je ne vous en dis pas plus ! Je vous laisse regarder le numéro de Secrets d'Histoire.



Prenez soin de vous & de vos proches,
LĂ©ane

2 commentaires:

  1. J'ai zappé trop tard sur le programme, quand il est passé à la télé, mais ça m'intéresse. Merci pour la vidéo :)

    RĂ©pondreSupprimer