samedi 16 décembre 2017

{Parlons saga} Never Never Saison 2 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Lu en : Octobre 2017
⚠️ Risques de spoïl ⚠️


Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


J’avais bien aimé le premier tome qui annonçait une belle suite. J’ai adoré ce second tome ! 

Ici, on aborde une nouvelle relation entre les personnages. Celle-ci est belle et précieuse.

J’ai bien aimé le début car c’est dans la continuité du premier tome. Il y a pas mal d’action et de suspens. J’aurais préféré un tout petit peu plus d’action, mais je ne vais pas faire la fille chiante. 😜

La situation dans laquelle est Charlie est stressante ! On est comme elle car on ne sait pas ce qu’il se passe. J’ai adoré ces moments-là !

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Silas et Charlie, sur leur relation, au travers de lettres et de journaux intimes. Mais aussi grâce à leur famille et amis.


Il y a de très beaux passages que j’ai post-ité (je sais, ça n’existe pas !).


"Tu m’as dit un jour que trop de bonheur dans la vie peut retarder le développement. Tu as dit que la souffrance était nécessaire parce que, pour réussir, il faut apprendre à surmonter l’adversité."

« Je veux t’aimer quand je te parle la nuit et je veux aussi t’aimer quand je te vois le jour, seulement tu commences à me montrer deux parties différentes de toi-même. Et je n’aime qu’une de ces parties.
J’ai beau essayer, je ne peux imaginer ta souffrance depuis le départ de ton père. Pourtant tu ne peux la laisser déformer ce que tu es. Je t’en prie, cesse de te préoccuper de ce que les autres pensent. »

Encore une fois, j’adore la couverture ! J’aime beaucoup les couleurs choisies.

Les deux plumes se mélangent à la perfection.


Un second tome que j’ai adoré ! Vivement la suite !! 😁



★★★★☆
19/20


- Saga "Never Never" -
Tome 1 : Never Never Saison 1 (ma chronique ici)
Tome 2 : Never Never Saison 2
Tome 3 : Never Never Saison 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire